Annonces est aussi disponible dans votre pays: États-Unis. Démarrer de bonnes affaires ici !

Four semi_automatique de peinture

14 oct. 2022 à 11h18   Services   Casablanca   20 vues

1 Dhs

  • four-semi-automatique-de-peinture-big-0
  • four-semi-automatique-de-peinture-big-1
  • four-semi-automatique-de-peinture-big-2
  • four-semi-automatique-de-peinture-big-3
Localité: Casablanca
Prix: 1 Dhs

Four de cuisson à convoyeur semi continue

Les fours de cuisson à convoyeur supérieur FIRST ELECTROSTATIQUE sont basés sur le principe que la pièce à cuire est  cuite sur le convoyeur du four. Les fours avec convoyeurs à palettes fonctionnent comme semi-automatiques. Grâce à une ingénierie correcte et à une isolation renforcée, l'économie de chaleur est atteinte au niveau maximum. Les fours de type palette ne fonctionnent pas à partir du sol comme les fours de cuisson de type boîte.

Au moyen du convoyeur à palettes monté sur le plafond du four, les produits groupés sont automatiquement dirigés dans le four.

Grâce à cette caractéristique, les problèmes causés par le sol sont éliminés. Les fours convoyeurs de type palette occupent moins d'espace que les fours à cuisson continue, mais occupent plus d'espace dans les fours Box. En raison du faible coût d'investissement initial et des avantages d'utilisation, dans l'industrie ; Il effectue le durcissement de nombreux produits tels que les portes en acier, les chaises, les tables, les profilés en aluminium, les armoires en acier, les industries électriques et automobiles après peinture.

Spécifications techniques du four de type semi continue

Les fours de cuisson et de séchage FIRST ELECTROSTATIQUE type semi continue sont fabriqués sous forme démontée en étant installés sur le châssis sous forme de panneaux sandwich. La partie entrant dans la partie intérieure du four de cuisson est en matériau galvanisé ST 37 de 1,2 mm et la partie provenant de la partie extérieure est en matériau ST 37 de 1,2 mm. La tôle extérieure du four est recouverte d'une peinture en poudre électrostatique et la résistance à la corrosion est augmentée.

Les panneaux de four de cuisson sont préférés avec un matériau d'isolation de 150 mm en standard. La partie intérieure des panneaux du four est isolée avec de la laine de roche de 50 mm et la partie extérieure avec de la laine de verre de 120 mm.Grâce à cette caractéristique d'isolation dans le four de cuisson, les pertes de chaleur ne dépassent pas la température ambiante (+ - 10) degrés. De cette façon, nos fours de cuisson consomment moins de combustible et ne chauffent pas l'environnement de travail plus que nécessaire.

Il existe un ventilateur de type radiant qui assure la circulation de l'air dans le four de cuisson, et une répartition homogène de la chaleur est réalisée dans le four grâce aux canaux d'air s'étendant le long du four et aux grilles placées sur les canaux.

Le contrôle de la température se fait au moyen d'un thermocouple placé dans le four. Le four de cuisson FIRST ELECTROSTATIQUE type semi continue signale automatiquement lorsqu'il atteint la température souhaitée, et le four de cuisson peut être réglé jusqu'à 0 - 280 ºC au moyen de l'horloge numérique sur le panneau de contrôle de la température.

Unité de chauffage

Les échangeurs de chauffage FIRST ELECTROSTATIQUE sont conçus sur la base d'une efficacité maximale et d'une consommation de carburant minimale. Nos thermoblocs montés à l'arrière du four permettent d'augmenter la température du four de la température ambiante à +280 ºC. Les échangeurs de chauffage FIRST ELECTROSTATIQUE sont en acier inoxydable de qualité 304 L et résistent jusqu'à 1000 ºC.

Les conduits de fumée utilisés dans le thermobloc sont des conduits de fumée sans soudure normalisés. Le thermobloc est placé à l'intérieur de la chambre de combustion et est isolé avec de la laine de roche de 150 mm. Il y a un couvercle d'intervention pour la chambre de combustion contre les pannes de thermobloc. Il y a un ventilateur à turbine dans la chambre de combustion qui distribue la chaleur dans le four. Grâce au trou d'observation sur le thermobloc, l'efficacité de la combustion est contrôlée et des précautions sont prises contre les bourrages d'essence et de gasoil dans le thermobloc.

Forme de fabrication

Il est fabriqué sous forme modulaire sous forme démontée.

Panneaux

Panneau sandwich de 150 mm

Panneaux intérieur

1.2mm st 37 13-18 microns tole galvanisée

Panneaux externe

1.2mm st 37 13-18 microns tole galvanisée

Chasse

Tole 2mm st 37

Corniere Extern

Tole 2mm st 37

Construction

NPU 65-100

Isolation İntern

Intérieur du four 50 mm 50 kg/m3 laine de roche

Isolation Extern

Four extérieur 120mm 18 kg/m3 Laine de Verre

Conduit d'air chaud

Tole galvanisée st 37 de conception spéciale de 2 mm